GRATIS VERSAND AUS DER SCHWEIZ
IPHONE 16e - BALD ERHÄLTLICH
-
Modèle
-
Apple
- DEMNÄCHST iPhone 16e
- NEU iPhone 16
- NEU iPhone 16 Pro
- NEU iPhone 16 Plus
- NEU iPhone 16 Pro Max
- iPhone 15
- iPhone 15 Pro
- iPhone 15 Plus
- iPhone 15 Pro Max
- iPhone 14
- iPhone 14 Plus
- iPhone 14 Pro
- iPhone 14 Pro Max
- iPhone SE (2022)
- iPhone 13
- iPhone 13 Pro
- iPhone 13 Pro Max
- iPhone 13 mini
- iPhone 12
- iPhone 12 Pro
- iPhone 12 Pro Max
- iPhone 12 mini
- iPhone SE (2020)
- iPhone 11
- iPhone 11 Pro
- iPhone 11 Pro Max
- iPhone XS/X
- iPhone XS Max
- iPhone XR
- iPhone 8
- iPhone 7
- iPhone 6/6s
- NEU iPad mini 7
- NEU iPad mini 6
-
Samsung
- NEU Galaxy S25
- NEU Galaxy S25 Plus
- NEU Galaxy S25 Ultra
- Galaxy A55
- Galaxy A54
- Galaxy S24 FE
- Galaxy S24
- Galaxy S24 Plus
- Galaxy S24 Ultra
- Galaxy S23 FE
- Galaxy S23
- Galaxy S23 Plus
- Galaxy S23 Ultra
- Galaxy S22
- Galaxy S22 Plus
- Galaxy S22 Ultra
- Galaxy S21 FE
- Galaxy S21
- Galaxy S21 Plus
- Galaxy S21 Ultra
- Galaxy S20 FE
- Galaxy S20 Ultra
- Galaxy S20 Plus
- Galaxy S20
- Xiaomi
- Tablet Nouveau
- Universel
-
Apple
- Application
- Catégorie
- Info
- Neu

Retours et remboursements

SP United offre une garantie de remboursement de 30 jours pour tous les achats.
Si vous achetez un produit et qu'il ne vous plaît pas, vous avez 30 jours pour le retourner. Veuillez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle en indiquant votre numéro de commande si vous souhaitez bénéficier de la garantie de remboursement de 30 jours. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Politique de retour :
Vous n'êtes pas satisfait d'un article et vous souhaitez le renvoyer ?
C'est tout à fait possible avec notre garantie de remboursement de 30 jourssi le ou les articles sont :
- dans l'emballage d'origine
- non utilisé
- non endommagé
- en état de revente
Si vous essayez le produit, il se peut que l'article soit dans un état "usagé" et que vous nous le retourniez dans un état invendable. Dans ce cas, vous devez compenser la perte de valeur, ce qui signifie que nous ne pouvons pas vous rembourser l'intégralité du prix d'achat. Cela s'applique également si vous ne renvoyez pas les articles ou si vous les renvoyez partiellement. Vous pouvez éviter d'être tenu de compenser la "perte de valeur" si vous n'utilisez pas le ou les articles et si vous vous abstenez de tout ce qui pourrait en affecter la valeur avant de décider de les renvoyer.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours de "lots partiels". Que signifie "lot partiel" ? C'est lorsque vous avez acheté un lot et qu'une partie ne vous satisfait pas, vous ne pouvez pas garder les articles qui vous satisfont et renvoyer ceux qui ne vous satisfont pas. Dans ce cas, vous devez retourner l'ensemble de l'article pour que le retour soit réussi.
Pour organiser un retour, veuillez soumettre un formulaire de demande en indiquant votre numéro de commande original et la raison du retour. Nous vous enverrons un e-mail indiquant où envoyer le ou les articles retournés. Malheureusement, SP United ne prend pas en charge les frais de retour.
Politique de remboursement :
Une fois que nous aurons reçu votre/vos article(s) et l'/les aurons inspecté(s), nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre/vos article(s) retourné(s). Si les articles sont dans un état acceptable, un crédit sera appliqué à votre méthode de paiement originale. Le remboursement peut prendre jusqu'à deux semaines pour apparaître sur votre relevé.
Veuillez noter que les frais d'expédition sont non-remboursable.
Formulaire de demande de remboursement :
Anwendung
Social
Melde dich an, um die neuesten Infos zu Verkauf, Neuheiten und vieles mehr zu bekommen …
© 2025 SP United CH | All rights reserved. Patented system. Trademarks and trade names are those of their respective owners.