Livraison

Frais de livraison

Nous livrons en Suisse et au Liechtenstein. Vous trouverez nos frais de livraison dans le tableau ci-dessous :

Pays Frais de livraison
Standard
Suisse Gratuit
Liechtenstein Gratuit


Processus de commande

  • Nous expédions depuis la Suisse.
  • Les commandes sont traitées dans un délai de 24 heures (hors week-ends et jours fériés). Les articles précommandés sont traités dans les 24 heures suivant leur arrivée en stock.
  • Les commandes validées reçoivent une confirmation par e-mail avec les détails de la commande. Si tu ne reçois pas d’e-mail, vérifie ton dossier de courrier indésirable ou contacte-nous à support(at)sp-connect.ch.
  • Si tu as besoin d’aide concernant ta commande, contacte-nous immédiatement à support(at)sp-connect.ch. Une fois expédiée, la commande ne peut plus être modifiée.
  • Merci de vérifier attentivement que l’adresse fournie est correcte. Nous ne sommes pas responsables des livraisons manquées en raison d’informations d’adresse incorrectes. Si une commande nous est retournée pour cause d’adresse incorrecte, nous te rembourserons le montant initial (hors frais de livraison) et te demanderons de passer une nouvelle commande.
  • Important : Merci de fournir une adresse à laquelle quelqu’un sera présent pour recevoir la livraison – cela ne doit pas nécessairement être ton adresse personnelle !
  • Tu seras informé(e) par e-mail en cas de problème ou de retard de livraison. Veille donc à fournir une adresse e-mail valide et fonctionnelle.


Délais de livraison

Pays Jours* (Standard) Transporteur
Suisse 1–3 La Poste Suisse
Liechtenstein 1–3 La Poste Suisse

* Ne comprend pas le délai de traitement. Les commandes sont généralement expédiées dans les 48 heures ouvrables suivant leur validation.

Partenaire de livraison

Nous utilisons le service de messagerie ou de poste suivant pour livrer les articles commandés.

La Poste Suisse