Expédition et retours - FAQ

Expédition:

Nous livrons en Suisse. En règle générale, nos marchandises sont prêtes à être expédiées dans les 24 heures. Mais vous devez inclure les week-ends et jours fériés car notre entrepôt n'est pas occupé ces jours-là. Veuillez vous référer au tableau ci-dessus pour les délais de livraison des colis. En cas de retard, nous vous en informerons par e-mail. Si, contrairement aux attentes, les marchandises ne peuvent être livrées, vous en serez immédiatement informé.

Si la livraison chez vous n'est pas possible car personne ne se trouve à l'adresse de livraison indiquée, le délai de livraison du colis peut bien entendu être prolongé.

Veuillez entrer une adresse de livraison où quelqu'un peut réellement recevoir le colis - il n'est pas nécessaire que ce soit votre adresse personnelle !

Vous pouvez trouver les frais d'expédition et les délais de livraison sur notre page d'expédition.

Retour:

Si vous n'êtes pas satisfait d'un article et que vous voulez le renvoyer, qui est tout à fait possible dans les 30 jours si l'article est:

  • complet (y compris toutes les pièces)
  • inutilisé
  • en bon état

Bien sûr, vous pouvez essayer les articles - comme vous êtes autorisé à le faire dans n'importe quel magasin - sans réduire votre droit de retourner les marchandises.

Pour plus de détails et l'adresse de retour, veuillez vous rendre sur notre page Retours.